Le samedi 10 mai nos 2 équipes de Nationales féminines joueront pour le compte de la 4e journée de championnat.
Les rencontres débutent à 16h !!
On vous attend nombreux et nombreuses pour venir encourager les filles !
Pour terminer la saison à domicile, ce samedi 10 mai se déroule à Rapatel à partir de 16h la 6e journée du championnat par équipe pour nos équipes féminines de nationale.
L’équipe 1 (N1) : malgré sa défaite contre saint Quentin cinquième journée, les filles vont faire leur possible pour aller chercher les points nécessaires pour garder leur première place au classement de la nationale 1.
L’équipe 2 (N3) affrontera Saint Pierre La Cour ! L’idée pour les filles est de terminer l’année en beauté à domicile et de confirmer leur montée en nationale 2.
N’hésitez pas à venir les supporter et si vous le souhaitez, rester avec les joueuses pour échanger et discuter après la rencontre.
Venez nombreux et nombreuses supporter les filles !
À samedi 🏓✨
Pièce jointe